top of page

Admissions

English for a Lifetime Career Foundation est ouvert aux apprenants de tous les horizons, aux jeunes à partir de 13 ans, aux adultes (natifs et non autochtones). Nous encourageons également l'engagement de toute la famille, en donnant aux familles la possibilité d'apprendre et d'atteindre collectivement leurs objectifs de carrière / main-d'œuvre.

 

Tous les apprenants reçoivent une bourse unique entièrement financée lors de l'inscription à leur cours de certification de carrière. Cela signifie que le cours auquel vous vous inscrivez ne comporte aucun coût, à l'exception de frais d'inscription uniques de 97 $. Nous nous efforçons de rendre l'apprentissage abordable pour chaque apprenant qui s'inscrit à l'un de nos programmes de certificat de carrière.

 

Après avoir réussi votre certification, vous :

 

Posséder les compétences fondamentales essentielles au cheminement de carrière de votre choix

 

Rivaliser avec la main-d'œuvre mondiale d'aujourd'hui

 

Avancez rapidement dans votre parcours professionnel actuel et futur

 

Représentez-vous comme un professionnel exceptionnel et prêt à faire carrière

 

Entrez dans n'importe quel cheminement de carrière de votre choix en tant que professionnel pleinement compétent

 

Devenez un apprenant tout au long de la vie ** Tous les apprenants doivent terminer leur cours dans les 8 mois suivant leur première connexion.

 

Processus d'inscription

 

Remplissez une demande d'anglais pour une carrière ci-dessous.

 

L'étudiant doit indiquer un certificat d'intérêt.

 

Répondez au nouveau questionnaire sur l'intérêt des étudiants.

 

Soumettez des frais d'apprentissage uniques pour les étudiants de 97 $. Une fois que chaque nouvel étudiant aura reçu son lien d'inscription au cours, il recevra également un lien pour soumettre les frais d'apprentissage uniques de l'étudiant. Les frais d'apprentissage de l'étudiant doivent être payés dans la semaine suivant la première connexion au cours d'un étudiant.

 

Demande d'étudiant international (bientôt disponible)

POLITIQUE DE NON-DISCRIMINATION

Conformément aux lois nationales et fédérales, la Société ne fait aucune discrimination à l'égard des candidats ou des étudiants sur la base de la race, du sexe, de la couleur ou de l'origine ethnique nationale. L'école admet les étudiants de toute race, couleur, origine nationale et origine ethnique à tous les droits, privilèges, programmes et activités généralement accordés ou mis à la disposition des étudiants de l'école. La Société ne fait aucune discrimination fondée sur la race, le sexe, la couleur, l'origine nationale ou ethnique dans l'administration de ses politiques éducatives, de ses politiques d'admission, de ses programmes de bourses et de prêts, ainsi que de ses programmes sportifs et autres programmes scolaires.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE CARRIÈRE (apprenants aux États-Unis)

Upload Resume
Certificates of Interest
We will be in touch soon!
bottom of page

top of page

Admissions

English for a Lifetime Career Foundation is open to learners from all walks of life, youth starting at age 13,  adults (native and and non- natives).  We also encourage whole family engagement, giving families the opportunity to learn and achieve their career / workforce goals collectively.  

 

All learners receive a one time fully funded  scholarship upon enrolling into  their career certification course. This means that the course you enroll into does not come with any cost except a one time registration fee of $97.  We strive to make learning affordable for every learner who enrolls into any of our career certificate programs. 

After successfully completing your certification, you will:

  • Possess the foundational skills critical to the career path of your choice

  • Compete in today’s global workforce

  • Quickly advance in your current and future career pathways

  • Represent yourself as an outstanding and career ready professional

  • Enter any career path of your choice as  a fully competent professional 

  • Become a lifelong learner ** All learners must complete their course within 8 months of their first login. 

Enrollment  Process 

 

  1. Complete an English for a Career Application below.

    • Student must indicate certificate of interest. 

    • Answer the new student interest questionnaire.  

    • Submit a one time student learning  fee of  $97.  After every new student receives their course enrollment link,  they will also receive a link to submit the one time student learning fee. Student learning fee must be paid within one week after a student's first course login.

  2. International student application (coming soon)

POLICY OF NON-DISCRIMINATION

In compliance with state and federal laws, the Corporation does not discriminate against any applicant or student on the basis of race, sex, color, or national ethnic origin. The school admits students of any race, color, national origin and ethnic origin to all the rights, privileges, programs, and activities generally accorded or made available to students at the school. The Corporation does not discriminate of the basis of race, sex, color, national origin or ethnic origin in administration of its educational policies, admissions policies, scholarship and loan programs, and athletic and other school-administered programs

CAREER APPLICATION FORM ( Learners in the USA) 

Upload Resume
Certificates of Interest

Thanks for submitting!

bottom of page